Premier billet !


Heyyyy ! Je suis ravi de vous retrouver pour écrire enfin mon tout premier article. Il était grand temps que je m'y mette. Sachant que je suis un fan inconditionnel des blogs, culinaire, mode, sport, lifestyle (mon petit favori hehe) et bien d'autres encore. Je suis un garçon de 20 ans et j'ai beaucoup de passions différentes entre la lecture, l'écriture, les réseaux sociaux, la mode. Je me suis dis qu'il était temps pour moi de vous faire parvenir mes conseils, mes connaissances ainsi que mon mood du jour sur certaines choses de l'actualité qui nous touchent un peu tous dans ce nouveau blog ! Donc c'est parti... 😊

Depuis déjà 2 ans, je parcours les blogs, les articles intéressants. De la paire de sneackers au dernier manteau en vogue pour le moment. Bref, moi je n'ai pas vraiment de style pour me décrire. Je dirais que j'ai un peu plein de styles différents selon mes humeurs (oui oui selon mon humeur je sais c'est bizarre) d'ailleurs je trouve que c'est ce qui me différencie un peu des looks classiques (basket, jeans et t-shirt) qui sont très très bien mais selon moi pourrait être encore plus variés. Lorsque je me balade en rue, j'ai tendance à toujours regarder comment les gens sont sapés et c'est un peu un problème que j'ai de me demander comment ces personnes pourraient être encore mieux habillés. On comprend vite quel genre de psychopathe je suis ahah..

..Non mais plus sérieusement a force de lire des articles, parcourir des shops de fringues ou de décos en ligne on finit par se prendre pour la dernière Christina Cordula

C'est en partie pour ça que je commence le blog car pour moi il est essentiel que je puisse me lâcher et peut être donner des idées aux gens. Je trouve que le partage est quelque chose d'important et de nos jours (en 2K17!) on ne jure plus que par ça: Pinterest, We Heart it, Instagram #N°1, et bien d'autres. Nos inspirations ont les puisent sur Internet ou bien dans les magazines c'est devenu la grande tendance depuis ces dernières années. Moi y compris, c'est un peu mon rituel de tous les jours et ça me permet d'être fréquemment informer sur les nouveautés.

Bon ok, vous avez bien compris jusque là que j'adore le look et la mode c'est important mais pas que. Je suis aussi toujours en quête de nouvelles infos sur l'actualité; les conflits, les progrès technologiques, les moods  d'Internet (Mannequin Challenge, Ice bucket Challenge, les clowns fous) vous avez sûrement entendu parler de tous ces trucs de malades mentaux ahah. On apprend vite ce qu'il se passe dans le monde grâce à Facebook oui oui! J'ai donc envie d'échanger avec d'autres gens sur leurs points de vues là dessus ça peut être très enrichissant. On est tous un peu concerner par ce qui se passe chez nous ou encore sur notre Terre chérie.


Je crois que j'ai assez blablater et que vous n'avez sûrement rien suivi! Mais, ne vous inquiétez pas je débute alors c'est plutôt normal. Donc, je vais essayer de vous livrer au travers de ce blog toutes les choses importantes à savoir ou encore d'échanger des avis sur tel ou tels choses. 

J'espère que cette première lecture t'a plu et que tu vas vouloir en redemander ! Je suis gonflé à bloc pour donner le meilleur de moi-même sur ce blog... Je posterais régulièrement (du moins j'essayerai) pour vous faire plaisir ! 
Libre à toi de me laisser des messages en commentaires ou encore des mails si tu as des questions sur un sujet :)


A bientôt pour de nouvelles aventuuuuures 💫


- Sunset 
We ❤ it 


Commentaires

  1. Et bien bienvenue sur la blogo ! J'ai hâte de découvrir tes articles ♡

    RépondreSupprimer
  2. Merci ❤ Avec grand plaisir, ca va arriver très vite :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un être parti trop tôt...

Vivre à l'étranger: 5 petits conseils pour s'y préparer ❤